Les dirigeants Ornais accompagnent les clubs demandeurs

Le CDTT61 s’est rendu à Sainte-Gauburge afin de rencontrer les membres du bureau du club. La raison de cette rencontre est que, cette année, grâce aux démarches d’un club dynamique et de personnes motivées, le club s’est affilié à la ligue FFTT.

Le club n’est pas inconnu dans le monde du ping ornais car depuis plusieurs saisons maintenant, le club évolue en ligue FSGT. Il a également déjà évolué dans la ligue FFTT dans le passé à un niveau national.

Cette année, le club évoluera donc dans les deux ligues. La réunion a donc permis au CDTT61 de présenter les actions de l’année à venir et les aides qu’ils pourront apporter au club dans la création et l’accompagnement de leur projet sportif.

Grâce à un groupement d’employeurs, un entraîneur, Olivier Ginouvès, joueur à Mortagne-au-Perche, intervient régulièrement auprès des joueurs valburgeois. Le président du comité de l’Orne, Jérémy Prévost, a confirmé : « Nous sommes là pour apporter notre soutien financier, logistique et humain. Notre but est d’aider les clubs affiliés à la fédération française de tennis de table (FFTT). Le tennis de table valburgeois est le 41e club ornais, il a été créé en 2017. Nous aidons à la formation et à la pratique. »

#CDTT61

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s