Le CDSA supporters de la Nationale 1 Féminine de la Bayard Argentan

Ce samedi 05 mars, dans le cadre des actions menées entre le CDSA et le CDTT61, le comité a invité les adhérents du Sport Adapté à venir assister aux rencontres des équipes nationales de la Bayard Argentan. Et notamment l’équipe de Nationale 1 Féminine.

Depuis de début de l’année, plusieurs journées de pratiques ont été initié. Cette fois, ce n’était pas au programme puisqu’ils sont venus pour encourager l’équipe d’Argentan mais aussi pour découvrir du tennis de table de haut niveau.

Cette action, répondant à un des objectifs du CDSA, a permis aux adhérents d’avoir une présentation du club, de l’environnement du milieu professionnel, des pongistes de haut niveau et des pongistes amateurs qui peuvent constituer leurs équipes.

Après cette présentation et un moment de convivialité, ils ont pu assister aux rencontres et à la qualité de jeux démontrée par les joueurs et joueuses du jour.

Encore merci au Comité Départemental de Sport Adapté pour sa venue ainsi qu’au club de la Bayard Argentan pour son accueil, en espérant pouvoir renouveler ce type d’actions plus régulièrement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s