Les Gymnasiades et le tennis de table au Haras du Pin

Ce lundi 9 mai, près de 1900 collégiens venus de tout le département de l’Orne se sont rendus au Haras du Pin afin de participer aux Gymnasiades 2022 organisées par l’UNSS 61, l’UNSS National et le Département de l’Orne. À cet événement de grande ampleur, le CDTT61 a été convié pour tenir des animations afin de promouvoir le tennis de table.

Durant toute la journée, le Comité a animé un stand avec nos jeunes pongistes Ornais: Cléa De Stoppeleire (Bayard Argentan), Anaë De Stoppeleire (Bayard Argentan), Théo Vilain (Étoile Alençon) et Tristan Sauques (TT Flers).

Grâce à leur bonne humeur et à leur envie de promouvoir le tennis de table auprès des nombreux collégiens, nos jeunes pongistes ont continuellement attiré les foules par leurs démonstrations, leurs échanges avec les jeunes et leur prospection dans le Haras du Pin.

En plus de la promotion grâce au stand, les deux sœurs De Stoppeleire étaient invitées par le Département pour représenter les sportifs de haut niveau du département et ont donc été grandement mises en avant durant cette journée par l’organisation.

Un grand merci à nos pongistes présents mais aussi à nos bénévoles qui nous ont aidés pour la tenue du stand !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s