Le vendredi 2 octobre 2020 à la salle Michel Pelchat d’Argentan, le Comité de l’Orne de Tennis de Table, la Bayard Argentan Tennis de Table et l’athlète Cléa DE STOPPELEIRE ont signé une convention de partenariat tripartite.
Cette convention a pour objectif d’accompagner et de faciliter le développement du projet sportif de Cléa. En échange, Cléa soutiendra le CDTT61 sur quelques actions ponctuelles de développement du tennis de table ornais sur la saison 2020-2021.
Originaire de Ginai, Cléa a commencé le tennis de table au club du TT Nonantais. Après être passée par le club du TT Flérien, puis 3 années à Mondeville, la championne de France minime et championne d’Europe par équipe cadette est, du haut de ses 14 ans, de retour dans l’Orne à la Bayard d’Argentan afin d’évoluer en Nationale 1 féminine.
Cette saison, l’objectif pour elle sera de se maintenir en Nationale 1 avec son club mais également de remporter le titre de championne de France cadette 2021, une compétition qu’organisera l’Etoile Alençonnaise et le CDTT61 du 18 au 20 juin 2021 à Alençon.